© Jean-François Mariotti / Mater Dolorosa - Femmes au Tombeau © Jean-François Mariotti / Mater Dolorosa - Femmes au Tombeau© Paola Di Prima / Chartreuse de Villeneuve lez Avignon © Laura Dauphin / Nowell Nowell © Philippe Froeliger / De doulçour en delis © Nigra Kisu / Lotte et le murmure des tableaux © Nigra Kisu / Lotte et le murmure des tableaux
© Jean-François Mariotti / Mater Dolorosa - Femmes au Tombeau
MORA VOCIS - voix solistes au féminin
À la rencontre des lieux et de leur histoire, les chanteuses de Mora Vocis proposent une manière vivante de découvrir notre patrimoine architectural et musical à travers l’instrument commun à tous : la voix. Elles créent dans les lieux les plus variés des espaces poétiques singuliers aiguisant ainsi l’œil et l’oreille. Les chanteuses de Mora Vocis interprètent sans partition la musique vocale du Moyen Âge comme la musique contemporaine.
ponctu_1
ponctu_2
ÉDITO
ACTUALITÉS
lien cellule
actu1
Accompagnement de professionnels
Masterclass à l'Abbaye de Leffe auprès de La Noeva
24 Novembre 2018
En savoir plus...
coche
lien cellule
actu1 actu1
Tarantelles, berceuses et autres envoûtements traditionnels sur mélodies contemporaines (avec des créations de Y. Maresz et A. Farhang)
Enso[u]rcelées (avec créations de Y. Maresz et A. Farhang)
9 Décembre 2018
En savoir plus...
coche
lien cellule
actu1
Un noël médiéval : carols anglais et autres chants des XIIe et XIIIe siècles
Stage de chant médiéval (5 jours, tout public)
26 Décembre 2018
En savoir plus...
coche
logo_petit
cover cover

Un été chaud mais aussi chaleureux, lors des rencontres avec le public de nos concerts, finit doucement pour repartir de plus bel dès septembre. Ne ratez pas nos formations tout public et pour porfessionnelles

Notre CD ['ma:jim]- femmes au tombeau sortira définitivement, après bien des péripéties, à l'automne de 2018.

Trouvez ci-dessous le teaser de "Lotte et le murmure des tableaux" et écoutez notre dernier concert parisien sur France Musique.