© Jean-François Mariotti / Mater Dolorosa - Femmes au Tombeau © Jean-François Mariotti / Mater Dolorosa - Femmes au Tombeau© Paola Di Prima / Chartreuse de Villeneuve lez Avignon © Laura Dauphin / Nowell Nowell © Philippe Froeliger / De doulçour en delis © Nigra Kisu / Lotte et le murmure des tableaux © Nigra Kisu / Lotte et le murmure des tableaux
© Jean-François Mariotti / Mater Dolorosa - Femmes au Tombeau
MORA VOCIS - voix solistes au féminin
À la rencontre des lieux et de leur histoire, les chanteuses de Mora Vocis proposent une manière vivante de découvrir notre patrimoine architectural et musical à travers l’instrument commun à tous : la voix. Elles créent dans les lieux les plus variés des espaces poétiques singuliers aiguisant ainsi l’œil et l’oreille. Les chanteuses de Mora Vocis interprètent sans partition la musique vocale du Moyen Âge comme la musique contemporaine.
ponctu_1
ponctu_2
ÉDITO
ACTUALITÉS
lien cellule
actu1 actu1 actu1
Un mélange savoureux entre voix et saxophone, musiques médiévales et contemporaines
Un ange passe... (musique médiévale et contemporaine)
12 Mars 2019
En savoir plus...
coche
lien cellule
actu1 actu1
une approche ludique pour un répertoire savant et transcendant
Stage de chant - Hildegard von Bingen (5 jours, tout public)
8 Mai 2019
En savoir plus...
coche
lien cellule
actu1 actu1
Merveilles médiévales et contemporaines
écrites par et pour des femmes, mère, muses et religieuses
Miracula Mulierum
13 Juin 2019
En savoir plus...
coche
logo_petit
cover cover
L’hiver s’annonce bien. Après notre concert «Ensourcelées» au Festival de MANCA à Nice, nous serons à Mouvaux (59) et à Aveize (69) pour chanter, avec vous, un Noël médiéval ou la sortie de l'hiver (deux stages tout public). Ensuite, venez à notre rencontre dans la Saison de la Cathédrale de Nantes pour « Un ange passe… » On vous attend. Le CD connait à nouveau quelques ralentissements mais il finira par sortir ! Ci-dessous le teaser de "Lotte et le murmure des tableaux"